LED HEINE OMEGA 500 sur le bandeau

    Kit LED HEINE OMEGA 500 1

    • Paramètre de synchronisation unique
    • Étanche à la poussière
    • Convergence synchrone et ajustement de la parallaxe
    • LED HQ
    • Spécifications techniques
    2 675,00 CHF
    brut plus frais d'expédition
    3-5 Tage
    Payment
    discover visa googlewallet paypal mastercard americanexpress

    Consiste:

    • Ophtalmoscope OMEGA 500 LED
    • avec transformateur enfichable pour régulateur serre-tête HC 50 L

    Ophtalmoscope indirect binoculaire HEINE OMEGA®500

    «Réglage synchrone unique de parallaxe et de convergence» pour des images stéréoscopiques parfaites du fond de l'œil pour chaque taille de pupille. Réglage précis de l'optique d'observation et d'éclairage pour les plus petites pupilles jusqu'à 1 mm. Excellentes performances optiques grâce au système d'éclairage multicouche. L'alignement vertical précis de l'éclairage sur le trajet du faisceau d'observation minimise également les réflexions. L'assemblage optique sur un boîtier en aluminium fait de l'OMEGA500 un appareil de diagnostic robuste et durable. Le contrôleur de bandeau HC50 L contrôle les deux éclairages LED.

    Spécifications techniques:

    • Ouvertures et filtres: peuvent être ajustés dans la position souhaitée à l'aide d'un fusible.
    • Dispose d'un "limiteur de couple" pour éviter d'endommager les commandes par des chocs.
    • Distance interpupillaire: réglage étendu de 46 à 74 mm.
    • Surface douce au toucher: surface douce pour un fonctionnement meilleur et plus précis.
    Fonction

    Vaste choix de fonctions et de réglages - réglage PD de 46 mm à 74 mm, régulateur de serre-tête pouvant être monté des deux côtés, positionnement largement réglable de l'optique, réglage de l'éclairage vertical et gamme complète d'écrans (grand, moyen, petit, diffuseur) et de filtres Jaune, bleu, sans rouge) permettent une adaptation à chaque utilisateur.

    Conception de source d'alimentation modulaire exclusive - Mettez à niveau ou changez facilement la source d'alimentation en fonction des besoins ou de l'environnement de travail. Plusieurs options fonctionnant sur batterie et sur secteur garantissent une solution idéale.

    Unique pour les petites pupilles: Le "réglage synchrone de la convergence et de la parallaxe" permet une vision rétinienne stéréoscopique avec toutes les tailles de pupille de 10 mm à 1 mm, et en périphérie.

    Conversion de l'éclairage xénon-halogène: Conversion facile de l'éclairage xénon-halogène à l'éclairage LED avec module LED et contrôleur de bandeau HC 50 L.

    la résistance

    Gestion thermique des LED. Pour des performances constantes et la stabilité du produit, les systèmes d'éclairage LED ont besoin d'une gestion efficace de la chaleur. La technologie de support LED de pointe dissipe parfaitement la chaleur des LED grâce à une structure optimisée de feuilles conductrices de chaleur haute performance et de dissipateurs de chaleur en aluminium, garantissant ainsi une luminosité et des performances constantes sur toute la durée de vie de 50000 heures.

    Cadre en aluminium - Pour une durabilité et une stabilité optique inégalées, tous les composants optiques de l'OMEGA500 sont montés sur un boîtier en aluminium.

    HEINE donne une garantie de 5 ans.

    Nous répondons à nos exigences élevées en matière de qualité de produit de chaque instrument HEINE avec un haut niveau d'intégration verticale et un contrôle transparent de chaque étape. De l'utilisation de matériaux soigneusement sélectionnés et soigneusement coordonnés à un haut degré de travail manuel, HEINE ne fait aucun compromis pendant tout le processus de fabrication. De cette façon, nous pouvons nous assurer que nos produits médicaux de haute qualité satisfont ou dépassent toutes les exigences de l'environnement médical.

    Puissance

    Confortable et sûr - la conception exclusive du serre-tête réduit considérablement la tension exercée sur le cou pour l'utilisateur. Ses matériaux robustes et adaptables garantissent un ajustement sûr, confortable et ergonomique sur chaque tête.

    Plus de 8 heures d'autonomie avec le mPack UNPLUGGED avec une charge rapide en seulement 2 heures.

    LED in HQ - Le nouveau standard d'éclairage LED fournit une lumière absolument homogène et brillante avec un vrai rendu des couleurs - température de couleur 4000 K, indice de rendu des couleurs (CRI)> 90, en particulier pour les tons rouges (R9)> 75 avec une échelle maximale de 100. Précis Diagnostic grâce à un véritable rendu des couleurs.

    Optique de précision HEINE - Tous les composants optiques de l'OMEGA500 sont fabriqués par nos soins exclusivement à partir de verre de qualité optique, ce qui signifie que des images claires et haute résolution sont disponibles pour les informations de diagnostic les plus détaillées.

    Convergence synchrone et ajustement de parallaxe.

    Grâce au réglage synchrone HEINE de la convergence et de la parallaxe, des résultats d'examen optimaux peuvent être obtenus avec des pupilles dilatées et très petites (jusqu'à 1 mm). Les paramètres de parallaxe et de convergence sont synchronisés et peuvent donc être ajustés rapidement et facilement pour le diamètre de pupille respectif. De plus, le trajet du faisceau d'éclairage peut être pivoté de ± 4 ° pour tous les réglages afin d'éviter les réflexions.

    • Utiliser avec des pupilles dilatées. Le réglage synchrone permet un positionnement large des optiques d'observation gauche et droite avec des pupilles agrandies et donc une convergence maximale (stéréopsie). Le trajet du faisceau d'éclairage est automatiquement positionné aussi haut que nécessaire afin d'obtenir le plus grand angle de parallaxe possible et ainsi assurer un éclairage maximal et des réflexions minimales [01].
    • Utilisation pour les plus petits élèves et observation de la périphérie. Avec les pupilles les plus petites et non dilatées, une observation rétinienne stéréoscopique n'est pas possible sans réglages appropriés. Le faisceau d'éclairage ici ne fournit pas non plus un éclairage suffisant [02]. L'éclairage et le trajet du faisceau d'observation peuvent être réglés simultanément au moyen d'une glissière fixée sur la face inférieure de la série OMEGA. Ce réglage synchrone simple permet d'adapter de manière optimale la convergence et la parallaxe au diamètre pupillaire respectif (de 8 mm à 1 mm). Aussi la prise en compte de la périphérie avec une petite parallaxe et une grande convergence [03] est donc possible de manière idéale.
    C-008.33.531S

    Fiche technique

    Source de lumière
    LED 6V
    Source d'énergie
    Transformateur enfichable
    Élargissement
    Optiques d'observation et d'éclairage pour les plus petites pupilles jusqu'à 1 mm
    Température de couleur
    4000 Kelvin
    Durée de vie de la lampe
    LED jusqu'à 20000 heures
    Période de garantie
    5 années