Set de rétinoscopes HEINE BETA 200 avec BETA 4 USB

    Set de rétinoscopes HEINE BETA 200 avec BETA 4 USB +

    • ParaStop breveté
    • Commandes métalliques
    • Étanche à la poussière
    • Rétinoscope linéaire et spot: en changeant simplement la lampe.
    845,00 CHF
    brut plus frais d'expédition
    3-5 Tage
    Payment
    discover visa googlewallet paypal mastercard americanexpress

    Ensemble complet avec:

    • Rétinoscope à stries BETA 200 3.5V XHL
    • Poignée rechargeable USB BETA 4 avec câble USB et bloc d'alimentation enfichable
    • 1 lampe de rechange
    • Étui rigide

    Rétinoscope HEINE BETA 200 avec ParaStop® 3,5 V

    ParaStop. Réglage précis du trajet du faisceau parallèle. Forme ergonomique. Bonne couverture de l'orbite, lumière parasite largement éliminée. Technologie XHL Xénon Halogène. Lumière blanche brillante. Réflexe de fond brillant, reconnaissance facile du point de scintillement. Rétinoscope linéaire et ponctuel. En changeant simplement la lampe. Commandes métalliques. Durable, de haute qualité. Un seul contrôle pour la vergence et la rotation des lignes. Facile à utiliser avec le pouce. Étanche à la poussière. Sans entretien. Filtre de polarisation intégré. Élimine la lumière parasite et les reflets internes. Filtre orange amovible (en option). Réduit l'irritation du patient sans affecter le réflexe du fond d'œil. Appui frontal pour les porteurs de lunettes. Pratique et stabilisant. Support pour cartes de fixation (en option). Pour la rétinoscopie dynamique.

    Rétinoscope pour la réfraction objective

    Rétinoscope portatif pour la réfraction objective.

    La réfraction de l'œil est mesurée avec le rétinoscope BETA 200. Les erreurs de réfraction telles que la myopie et l'hypermétropie ainsi que l'astigmatisme peuvent être reconnues et déterminées.

    Deux versions de l'instrument sont disponibles: le rétinoscope spot avec un faisceau lumineux circulaire et le rétinoscope à stries couramment utilisé avec un faisceau lumineux linéaire qui facilite la détection de la réfraction.

    HEINE ParaStop et filtre de polarisation.

    Le rétinoscope BETA 200 avec ParaStop et la dernière optique multicouche conduit à un réflexe de fond exceptionnellement brillant pour rendre le point de scintillement plus facile à reconnaître. ParaStop est un développement HEINE pour un réglage précis et sans effort du trajet du faisceau parallèle. Avec ParaStop, trouver l'axe du cylindre est plus facile, plus rapide et plus précis qu'auparavant. Le contrôle de la correction du cylindre après le réglage des verres est également plus rapide et plus précis avec ParaStop.

    Poignée rechargeable USB HEINE BETA®4

    Sécurité et flexibilité maximales. La poignée USB HEINE BETA4 peut être chargée avec n'importe quelle prise USB ou autre source d'énergie USB sans hésitation. Le module d'isolation galvanique unique intégré protège la poignée et l'utilisateur des conséquences de bouchons défectueux. Cela empêche de manière fiable le courant du secteur de circuler directement dans la poignée. Technologie Li-ion: pas d'effet mémoire, charge sûre quel que soit l'état de charge. Haute capacité: plus du double de la capacité des batteries NiMH. Charge rapide: environ 4 heures de temps de charge. Construction métallique de haute qualité pour une stabilité élevée et une longue durée de vie.

    C-034.27.388S

    Fiche technique

    Source de lumière
    3,5 V XHL
    Source d'énergie
    Poignée rechargeable USB BETA 4 avec câble USB et bloc d'alimentation enfichable
    Élargissement
    ParaStop - réglage précis du trajet du faisceau parallèle
    Compensation de la réfraction
    Rétinoscope linéaire et ponctuel. En changeant simplement la lampe.
    Période de garantie
    2 ans