Expédition et livraison
Les frais de port sont déterminés au poids.
Les colis sont envoyés 1 à 3 jours après réception du paiement auprès des prestataires de services d'expédition Post ou DPD Suisse avec options de suivi des commandes. Nous vous enverrons un lien de suivi de commande quel que soit le mode de livraison que vous choisissez.
Les frais d'expédition comprennent les frais de chargement et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de chargement sont fixes, les frais de transport fluctuant en fonction du poids total du colis. Nous vous conseillons de combiner plusieurs articles au sein d'une même commande. Nous ne pouvons pas combiner deux commandes différentes, et les frais d'expédition sont calculés séparément pour chaque commande. Votre colis sera envoyé assuré, et les marchandises fragiles seront traitées avec un soin particulier.
Veuillez faire attention aux dommages lors de la réception du colis. Les avaries de transport doivent être signalées immédiatement, dans le pire des cas ne pas accepter le colis.
Que se passe-t-il si je ne veux pas du produit que j'ai commandé?
Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours, si vous en décidez autrement. Attention: seuls les emballages d'origine et les produits non ouverts seront repris. Les frais de retour sont à votre charge.
Comment fonctionne un retour ou que dois-je faire dans un cas de garantie?
Notre gamme est développée et fabriquée selon les dernières normes pour les domaines d'application les plus divers de nos clients.
En cas de garantie, les réparations ou remplacements nécessaires seront effectués directement par le fabricant. Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer l'appareil, nous nous occupons du reste.
Nous avons des produits qui doivent être expédiés sur des palettes récupérées chez vous. Pour un processus de retour fluide, nous vous demandons de toujours joindre une copie de la facture et du bon de livraison.
Si vous avez d'autres questions au sujet des retours, vous pouvez également contacter à tout moment nos conseillers clientèle (shop@v-medtech.ch).
Le logiciel acheté peut-il être retourné?
Le logiciel et les certificats (vérification et étalonnage) ne peuvent pas être retournés.
Quelle est la durée de la période de garantie?
La période de garantie est de 2 ou 3 ans (selon l'appareil) sur les produits achetés et commence à la remise des marchandises. Sont exclus de la garantie les dommages qui peuvent être attribués à l'usure naturelle ou à une mauvaise utilisation, ainsi que les pièces d'usure telles que B. piles rechargeables, piles, etc.