par catégorie

Accueil

Livraison gratuite à l'automne 2025 !

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids.

Expédition de colis jusqu'à 31,5 kg à partir de 8,90 CHF

Livraison sur palette (plus de 31,5 kg) moyennant un supplément de 150 CHF.

Les colis sont expédiés 1 à 3 jours après réception du paiement par La Poste Suisse ou DPD Suisse avec un numéro de suivi.

Les frais d'expédition comprennent les frais de chargement et d'emballage, ainsi que les frais de port. Les frais de chargement sont fixes, mais les frais de transport varient en fonction du poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper plusieurs articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes différentes ; les frais d'expédition sont calculés séparément pour chaque commande. Votre colis sera expédié avec assurance et les articles fragiles seront manipulés avec le plus grand soin.

Veuillez vérifier l'absence de dommages à la réception du colis. Tout dommage dû au transport doit être signalé immédiatement ; dans le pire des cas, ne pas accepter le colis.

Retours et remboursements

En principe, les retours ne sont pas possibles pour les clients professionnels. Cependant, la situation économique peut évoluer très rapidement et il est essentiel de faire preuve de flexibilité. C'est pourquoi nous acceptons également les retours de nos clients professionnels sous 7 jours et facturons des frais de traitement et de stockage de 10 % du prix d'achat. Les retours doivent être dans leur emballage d'origine, scellés et non utilisés ! Les frais de retour sont à votre charge.

Les particuliers ont le droit de retourner les articles commandés sous 14 jours sans indication de motif. Attention : seuls les articles d'origine, non ouverts, seront acceptés. Les frais de retour sont à votre charge.

Comment fonctionne une réclamation sous garantie ?

Notre gamme de produits est développée et fabriquée selon les normes les plus récentes pour les diverses applications de nos clients.

En cas de réclamation sous garantie, la réparation ou le remplacement nécessaire sera effectué directement par le fabricant. Il vous suffit de nous renvoyer l'appareil ; nous nous occupons du reste. Vous pouvez également contacter directement le fabricant ; sur présentation de la facture, la réparation ou le remplacement sera effectué.

Les produits devant être expédiés sur palettes peuvent être récupérés chez vous sur rendez-vous. Pour garantir un retour sans problème, veuillez toujours joindre une copie de la facture et du bon de livraison.

Pour toute question concernant les retours, vous pouvez également contacter notre service client à tout moment (shop(a)v-medtech.ch).

Retour de logiciels et de services

Les logiciels et les certificats (étalonnage et calibration) ne sont pas repris.

Quelle est la durée de la garantie ?

La période de garantie pour les produits achetés est de 2 à 5 ans, selon l'appareil, et commence à la livraison. Les dommages dus à l'usure naturelle ou à une utilisation inappropriée, ainsi que les pièces d'usure telles que les piles rechargeables, les batteries, etc., sont exclus de la garantie.