par catégorie

Accueil

Les personnes privées ont le droit de retourner la marchandise commandée dans un délai de 14 jours sans indication de motifs. Attention : seuls les articles dans leur emballage d'origine et non ouverts sont repris. Les frais de renvoi sont à votre charge.

Dans le secteur de la clientèle commerciale, il n'y a en principe pas de possibilité de retour. Mais dans la vie professionnelle, les choses peuvent changer très rapidement et il faut être flexible. C'est pourquoi nous autorisons également le retour des clients professionnels dans un délai de 14 jours et facturons pour cela des frais de traitement et de stockage de 10% du prix d'achat. La condition pour la reprise est que le produit soit dans son emballage d'origine, scellé et non utilisé ! Les frais de retour sont à ta charge.

Comment fonctionne un cas de garantie ?

Notre gamme de produits est développée et fabriquée selon les normes les plus récentes pour les domaines d'application les plus variés de nos clients.

En cas de garantie, la réparation ou le remplacement nécessaire est effectué directement par le fabricant. Il suffit pour cela de nous envoyer l'appareil, nous nous chargeons du reste. Vous pouvez également vous adresser directement au fabricant, la réparation/le remplacement sera accordé sur présentation de la facture.

Les produits qui doivent être envoyés sur palette sont enlevés chez vous, après accord. Afin d'assurer le bon déroulement du retour, nous vous prions de toujours joindre une copie de la facture et du bon de livraison.

Si vous avez d'autres questions sur le thème des retours, vous pouvez également vous adresser à tout moment à nos conseillers clientèle (shop@v-medtech.ch).

Retour de logiciels et de services

Les logiciels ainsi que les certificats (étalonnage et calibrage) ne peuvent pas être retournés.

Quelle est la durée de la garantie ?

La durée de la garantie est, selon l'appareil, de 2 à 5 ans sur les produits achetés et commence à la remise de la marchandise. Sont exclus de la garantie les dommages dus à l'usure naturelle ou à une utilisation non conforme, ainsi que les pièces d'usure telles que les batteries, les piles, les lampes ou autres. 

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez à tout moment vous adresser à nos conseillers à la clientèle à l'adresse suivante : shop@v-medtech.ch